Contacter le Fournisseur? fournisseur
liujijin Mr. liujijin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Mingya Trading PTE.L

Mingya Trading PTE.L

Liu@hychem-china.com

-86--15806417970

Mingya Trading PTE.L
AccueilListe de Produits Matière première chimiquePesticide intermédiairemarchandises en stock Avermectin CAS 71751-41-2
marchandises en stock Avermectin CAS 71751-41-2
marchandises en stock Avermectin CAS 71751-41-2
marchandises en stock Avermectin CAS 71751-41-2
marchandises en stock Avermectin CAS 71751-41-2
  • marchandises en stock Avermectin CAS 71751-41-2
  • marchandises en stock Avermectin CAS 71751-41-2
  • marchandises en stock Avermectin CAS 71751-41-2
  • marchandises en stock Avermectin CAS 71751-41-2

marchandises en stock Avermectin CAS 71751-41-2

    Type de paiement: L/C,Paypal,Money Gram
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 1 jours

Informations de base

Modèle: 71751-41-2

Additional Info

Détails d'emballage: 25kg / tambour

productivité: 5000mt One Year

marque: Mingya

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000kg

Certificats : state-owned enterprise

Code SH: 2932999099

Hafen: Shanghai

Description du produit

Extraits biologiques de haute qualité Avermectin CAS NO 71751-41-2

L'avermectine a une toxicité pour l'estomac et un effet destructeur de contact sur les acariens et les insectes, mais ne peut pas tuer les œufs. Le mécanisme d'action est différent de celui des insecticides courants, qui interfère avec les activités neurophysiologiques et stimule la libération de GABA, qui peut inhiber la conduction nerveuse chez les arthropodes. Les adultes, les nymphes et les larves d'acariens étaient paralysés lorsqu'ils étaient exposés à l'abamectine. Ils ne bougeaient ni ne se nourrissaient et moururent 2 à 4 jours plus tard. Parce qu'elle ne provoque pas de déshydratation rapide des insectes, l'abamectine a un effet létal lent. Bien que l'abamectine ait un contact direct et un effet destructeur sur les insectes prédateurs et les ennemis naturels parasites, les dommages causés aux insectes utiles sont très faibles en raison du peu de résidus à la surface de la plante. L'avermectine est absorbée par le sol dans le sol et ne bouge pas, et est décomposée par les micro-organismes. Par conséquent, l'avermectine n'a aucun effet cumulatif dans l'environnement, elle peut donc être utilisée comme partie intégrante du contrôle intégré. La préparation est facile à préparer. Il peut être utilisé en versant la préparation dans de l'eau et en remuant légèrement. Il est également sans danger pour les cultures. Il n'endommagera pas les pesticides lorsqu'il est utilisé selon la méthode décrite. Convient pour les cultures, les légumes, les agrumes, le coton, etc.



Name:   Avermectin

Cas No:

CAS 71751-41-2
MF:  C95H142O28
Appearance:  White powder
purity:
>99%
Brand Name:
Ming ya
Delivery time:
Within 1-3 days payment
Export Markets:
Global


Avermectin CAS 71751-41-2Avermectin CAS 71751-41-2Avermectin CAS 71751-41-2

Profil de la société:
Mingya Trading PTE.LTD. & Jinan Hongyuan Chemical & Shandong Lingjun Commerce & Trade Co. .Ltd. est une société commerciale complète spécialisée dans les solvants chimiques, les additifs chimiques, les intermédiaires pharmaceutiques, les API et d'autres produits. Depuis sa création pendant 12 ans, l'entreprise a gagné une grande reconnaissance de la part des clients nationaux et étrangers en raison de son style de gestion rigoureux, pragmatique et honnête. Il a établi des relations de coopération étroites à long terme avec des centaines de clients dans plus de 10 pays et régions
Les avantages de la société dans la fourniture de produits chimiques, ainsi que des intermédiaires de matières premières telles que le 6,8-dichlorooctanoate d'éthyle, l'acide DL-lipoïque, le cétilistat, l'azilsartan, le cilistat, etc., que les produits sont de haute qualité et d'un excellent service.

Pourquoi nous choisir:
Société professionnelle de négoce de produits chimiques pharmaceutiques
1.Nous avons les ressources des fabricants, avec une bonne qualité de produit, des prix bas et une livraison rapide.
2.Nous avons une équipe de service mature avec une riche expérience dans le commerce d'importation et d'exportation.
3.Nous avons un large éventail de clients et une forte capacité d'approvisionnement en produits.

Groupes de Produits : Matière première chimique > Pesticide intermédiaire

Envoyer à ce fournisseur
  • liujijinMr. liujijin
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
liujijin Ms. liujijin
What can I do for you?
Contact Supplier
Mingya Trading PTE.L

Mingya Trading PTE.L

market02@hychem-china.com

86--15806417970

Mingya Trading PTE.L
HomeProductsChemical Raw MaterialPesticide Intermediategoods in stock Avermectin CAS 71751-41-2
goods in stock Avermectin CAS 71751-41-2
goods in stock Avermectin CAS 71751-41-2
goods in stock Avermectin CAS 71751-41-2
goods in stock Avermectin CAS 71751-41-2
  • goods in stock Avermectin CAS 71751-41-2
  • goods in stock Avermectin CAS 71751-41-2
  • goods in stock Avermectin CAS 71751-41-2
  • goods in stock Avermectin CAS 71751-41-2

goods in stock Avermectin CAS 71751-41-2

    Payment Type: L/C,Paypal,Money Gram
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 1 Days

Basic Info

Model No.: 71751-41-2

Additional Info

Packaging: 25kg/Drum

Productivity: 5000mt One Year

Brand: Mingya

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 1000kg

Certificate: state-owned enterprise

HS Code: 2932999099

Port: Shanghai

Product Description

High quality biological extracts Avermectin CAS NO 71751-41-2

Avermectin has stomach toxicity and contact killing effect on mites and insects, but cannot kill eggs. The mechanism of action is different from that of common insecticides, which interferes with neurophysiological activities and stimulates the release of GABA, which can inhibit nerve conduction in arthropods. The adults, nymphs and larvae of mites were paralyzed when exposed to abamectin. They did not move or feed, and died 2-4 days later. Because it does not cause rapid dehydration of insects, abamectin has a slow lethal effect. Although abamectin has direct contact and killing effect on predatory insects and parasitic natural enemies, the damage to beneficial insects is very small because of the little residue on plant surface. Avermectin is absorbed by soil in soil and will not move, and is decomposed by microorganisms. Therefore, avermectin has no cumulative effect in the environment, so it can be used as an integral part of integrated control. The preparation is easy to prepare. It can be used by pouring the preparation into water and stirring slightly. It is also safe for crops. It will not cause pesticide damage when used according to the method described. Suitable for crops, vegetables, citrus, cotton, etc.



Name: Avermectin

Cas No:

CAS 71751-41-2
MF: C95H142O28
Appearance: White powder
purity:
>99%
Brand Name:
Ming ya
Delivery time:
Within 1-3 days payment
Export Markets:
Global


Avermectin CAS 71751-41-2Avermectin CAS 71751-41-2Avermectin CAS 71751-41-2

Company profile:
Mingya Trading PTE.LTD.& Jinan Hongyuan Chemical &Shandong Lingjun Commerce & Trade Co. .Ltd. is a comprehensive trading company specializing in chemical solvents, chemical additives, Pharmaceutical Intermediates, APIs and other products. Since its establishment for 12 years, the company has won high recognition from customers at home and abroad by virtue of its rigorous, pragmatic and honest management style. It has established long-term close cooperative relations with hundreds of customers in more than 10 countries and regions
The company's advantages in the supply of Chemical Products, as well as intermediates of raw materials such as ethyl 6.8-dichlorooctanoate,DL-Lipoic acid, cetilistat, azilsartan, cilistat, etc. that products are of high quality and excellent service.

Why choosing us:
Professional pharmaceutical chemical products trading company
1.We have the resources of manufacturers, with good product quality, low price and timely delivery.
2.We have a mature service team with rich experience in import and export trade.
3.We have a wide range of customers and strong product sourcing ability.

Looking for ideal High Quality Avermectin Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Preferential price CAS 71751-41-2 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Avermectin CAS NO 71751-41-2. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Chemical Raw Material > Pesticide Intermediate

Email to this supplier
  • liujijinMs. liujijin
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry